Chick-Lit et Romance·Contemporain

Never Never saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher

couv31981089

Auteur: Colleen Hoover & Tarryn Fisher
Pages: 150
Editions: Hugo & Cie ( New Romance)
Catégories: Romance; Contemporain

Résumé: Silas et Charlie sont toujours frappés par la même affliction : ils ont perdu tous leurs souvenirs.
Ils en savent un peu plus sur eux-même mais ignorent encore la raison de leurs problèmes.
Ils vont devoir continuer à enquêter sur leur passé, explorer chaque piste, chaque petit indice qu’ils ont laissé derrière eux.
Il en va de leur avenir et peut-être de leur bonheur.

Mon Avis

Alors j’avais moyennement apprécié la saison 1, je l’avais trouvé vraiment court. Vous pouvez retrouver ma chronique sur la saison 1 ici. Mais malgré tout, j’étais assez intriguée de connaitre la suite de l’histoire. La couverture est toujours dans le même code couleur que le précèdent tome, je trouve la petite phrase en bas assez accrocheuse.

On retrouve nos deux personnages Silas et Charlie qui ont encore une fois perdu la mémoire. Heureusement Silas avait pris des notes juste avant de tout oublier. Mais Charlie est introuvable, et même elle ne sait pas où elle se trouve. Ils en connaissent un peu plus sur eux mais ils ne savent toujours pas pourquoi ils sont frappés par cette perte de mémoire toutes les 48 heures.

Je trouve que cette saison 2 est un peu plus centrée sur Silas et c’est encore mieux parce que c’est mon personnage préféré entre les deux. Ils essayent encore une fois de résoudre ce mystère et d’en connaitre davantage sur lui. On découvre un Silas sous un autre angle que dans la saison 1 ou il était figé dans le passé à vouloir à tout pris retrouvé l’amour qu’il y avait avec Charlie.  Là je trouve qu’il se concentre certes sur la recherche de Charlie mais aussi beaucoup sur lui. Du coup, au fil des pages nous aussi on découvre de nouvelles choses sans toute fois connaitre la vérité. On a encore la même forme de chapitres avec le changement de point de vue à chaque fois. Et c’est encore mieux, dans ce tome vu que les deux personnages ne sont pas du tout ensemble.

Après, le même défaut que la saison 1 je trouve ce tome vraiment court. Et je pense que la saison 3 va être pareil donc un seul et même lire aurait été plus judicieux. On est tout de même un peu plus pris dans le suspense de l’histoire et de ce mystère que dans la saison 1. Du coup, je pense que je lirais avec plaisir la saison 3 afin de connaitre le dénouement final de cette histoire. Ainsi, je pourrais avoir des réponses à mes questions. La suite au prochain épisode comme on dit 🙂

Publicités

3 réflexions au sujet de « Never Never saison 2 – Colleen Hoover & Tarryn Fisher »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s