c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [58]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

J’ai lu trois livres la semaine dernière, je n’ai pas pu lire plus j’étais en vacances dans ma famille. Mais je suis de retour pour ratraper mon retard cette semaine 🙂

  • Le vide de nos cœurs: une très belle découverte, j’ai adoré ce lire. C’est une histoire bouleversante, touchante.
  • Vampire academy T3: une suite encore très bien et j’ai hâte de me plonger dans le T4. C’est toujours un plaisir de retrouver ces personnages.
  • Calendar Girl Juillet: J’ai bien aimé ce tome ci, j’ai l’impression que le personnage de Mia évolue dans le bon sens.

Mes lectures en cours

Trois lectures en cours que je vais terminer cette semaine je pense 🙂

Mes prochaines lectures

Et voici les prochaines lectures que je vais avoir. Deux services presses, un emprunt bibliothèque et un ebook. Des lectures dans des genres très variés donc ça va changer.

Bonne semaine livresque à vous…

7 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [58] »

  1. Il y a de chouettes lectures dans ta sélection. Et puis Paulette déjà est plein de douceur et de joie de vivre. C’est super à lire. Et pour la semaine prochaine j’ai noté la secret de la manufacture de chaussettes inusables, que j’ai lu il y a quelques semaines et que j’ai beaucoup aimé. j’espère que ce sera aussi ton cas.

    J'aime

Laisser un commentaire

