Chick-Lit et Romance·Erotisme

Calendar Girl Juin – Audrey Carlan

couv14547073

Auteur: Audrey Carlan
Pages: 152
Editions: Hugo & Cie ( New Romance)
Catégories: Romance ; Erotisme

Résumé: Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.
Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon Avis

Je suis un peu en retard sur mes chroniques mais j’avais tout de même lu en Juin le Calendar Girl du mois, je ne peux y échapper. C’est toujours un plaisir de me plonger dans les aventures de Mia. Et pour le coup, le mois de Juin a vraiment été un bon mois je trouve. J’ai passé un très bon moment avec ce tome là, et j’ai été agréablement surprise par le tournant de l’histoire de ce mois de Juin.

On va donc retrouver Mia ce mois-ci en compagnie d’un homme âgé et riche dont elle doit jouer la compagne. Un type de mission qu’elle n’a pas encore effectué. Mais elle va être surprise en découvrant que cette homme a un fils très charmant et sénateur en plus. Mais malgré cela, Mia ne se doutait pas de ce qu’elle allait vivre au mois de Juin.

Encore une fois, il ne faut pas longtemps pour lire le tome du mois mais c’est toujours un plaisir. Je trouve que le compagnon change ce mois-ci vu que ce n’est pas un beau gosse dont Mia va céder à ses avances directement. C’est agréable de découvrir une autre facette de Mia, vu qu’elle va s’engager plus au près du businessman de façon professionnelle. Donc forcement, dans ce tome il y a beaucoup moins de scène de sexe et c’est pas plus mal parce que j’ai trouvé que des certains s’était un peu trop. Ce tome ci sort un peu de l’ordinaire au niveau des missions de Mia.

Au niveau de son personnage, je l’ai trouvé vraiment très touchante là à cause de ce qu’elle va vivre durant le mois de Juin. Mais j’ai aussi trouvé qu’il y avait une très belle relation d’amitié entre elle et certains de ces anciens compagnons. Certains vont être là pour la soutenir et lui venir en aide quand elle va en avoir besoin. L’auteur aborde un sujet assez fort dans ce tome là, c’est vraiment un petit plus dans la suite de l’histoire. On ne se lasse pas du coup.

J’ai vraiment bien aimé ce mois de Juin, qui est différent des autres par son contenu. Le personnage de Mia montre une nouvelle facette d’elle beaucoup plus touchante et émouvante. On ne peut que s’attacher à elle encore plus. Une suite très prometteuse qui me donne encore plus envie de découvrir le prochain numéro que je vais lire, la semaine prochaine. C’est toujours une saga que je vous recommande.

Laisser un commentaire

