c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [57]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

J’ai donc lu 4 livres et une BD la semaine dernière, je suis assez contente parce qu’ils faisaient tous partie de ma PAL.

  • Harper In Summer: Bonne lecture même si un peu trop jeunesse à mon goût avec des sujets un peu trop survolés.
  • Cléopâtre Princesse de l’espace T 1: une Bd que j’ai gagné avec la masse critique de Babelio, bien mais sans plus je trouve. Il n’y avait pas assez de textes pour beaucoup de dessins.
  • La bibliothèque des Citrons: C’est mon coup de cœur de la semaine, un livre vraiment magnifique qui m’a fait pleurer.
  • A tout jamais: Une belle histoire même si j’ai été spoiler par la quatrième de couverture sur ce qui ce passait dans le roman. Du coup, je n’ai eu aucune surprise.
  • Lorsque j’étais une oeuvre d’art: J’aime beaucoup cet auteur et encore une fois il ne m’a pas déçu. Une histoire assez originale je trouve.

Mes lectures en cours

Je continue un petit peu tous les soirs ma lecture de Vampire Academy T 3 que j’aime toujours autant, et je viens de commencer le T 2 de la loi du dôme ce qui va clore cette saga.

Mes prochaines lectures

Je vais lire ensuite les deux tomes de la saga Le jeu du maître que j’ai emprunté à la bibliothèque afin de les rendre avant de partir en vacances la semaine prochaine. Je lirais peut être un autre livre mais je n’ai pas encore décidé.

Bonne semaine livresque à vous…

6 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [57] »

Laisser un commentaire

