c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [56]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Et voila 4 lectures la semaine dernière, je suis assez contente, avec de belles découvertes.

  • Les derniers jours de Rabbit Hayes: Un véritable coup de cœur pour moi, ce livre m’a vraiment bouleversé du début à la fin. L’histoire est magnifique et si touchante.
  • La loi du Dôme: Un livre que ma bibliothécaire m’a donné à lire alors qu’il ne l’avait pas mis en rayon. Je ne me serais pas arrêter dessus si elle ne me l’avait pas proposé et j’ai été agréablement surprise par ce livre. On traite de sujet assez forts malgré tout, et l’histoire est sympa et entraînante. Je vais lire le tome 2 prochainement.
  • Silence radio: Un service presse qui me donnait très envie. J’ai trouvé l’histoire intéressante même si elle était un peu longue par moment. Il m’a manqué un peu plus de rebondissements et certains sujets sont abordés mais seulement en surface et c’est dommage.
  • Tout ce qu’il voudra T6: j’avais commencé cette saga il y a un moment et je voulais la finir mais j’avais oublié comme l’histoire n’était pas très intéressante. Pour le coup heureusement que les tomes sont très courts.

Mes lectures en cours

Voici mes deux lectures en cours que j’ai commencé hier soir. Pour le moment Harper in Summer j’aime bien même si c’est un peu jeunesse. Et Vampire Academy T3, je suis très heureuse de continuer cette saga, toujours aussi sympa à lire.

Mes prochaines lectures

Et voila les autres lectures que j’espère lire cette semaine si je peux. La bibliothèque des citrons me donnent vraiment trop envie.

Bonne semaine livresque à vous…

4 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [56] »

Laisser un commentaire

