Pal du mois

Ma PAL de l’été

ma-pal-de-l-ete-8233773

Et voilà l’été est là, il est temps de préparer une PAL pour ces deux mois. En plus, je suis en vacances pendant cette période ce qui me laisse beaucoup de temps pour lire. Je vais essayer de faire diminuer ma PAL personnel en dessous des 100 sachant que j’en ai 121 actuellement. Je vais donc faire trois catégories, les livres de ma PAL papier, ceux de ma PAL ebook et enfin les livres que je viens d’aller chercher à la bibliothèque sachant que j’irai en rechercher fin juillet.

J’ai donc choisi 36 livres que je vais commencer à partir d’aujourd’hui 🙂

  • Livres de ma PAL papier

  • Ma PAL d’ebook

  • Livres de la bibliothèque

Bon été à tout le monde et que vos lectures soient ensoleillées …

7 réflexions au sujet de « Ma PAL de l’été »

  1. Je n’ai pas trop aimé 17 lunes, j’espère que tu apprécieras plus que moi ! Vampire Academy est génial, j’ai adoré !! Ne jamais t’embrasser est dans ma PAL, je n’ai d’ailleurs pas encore lu le tome 1 !
    Le silence des sirènes me tente bien, j’ai hâte de connaitre ton avis !
    Bonnes lectures !! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

