Bilan

Bilan du mois de Juin

Bilan

Et voilà, c’est le début d’un nouveau mois donc c’est l’heure du Bilan lecture du mois de Juin. C’est un mois assez peu fourni en lecture pour le coup.

J’ai lu 11 livres et 1 BD.  Ce qui nous fait:

  • 3499 pages de lues ( j’ai lu beaucoup de gros livres ce mois ci)
  • 3 ebooks
  • 4 livres de ma PAL dont 3 services presse
  • 5 livres empruntés à la Bibliothèque
  • La plupart sont des romans jeunesse
  • J’ai terminée trois sagas ( Les chevaliers d’Emeraude, Camp Half-Blood et U4) et j’ai continué quatre sagas ( L’épreuve, Calendar Girl, Lou! et les Chroniques Lunaires)
  • J’ai commencé la saga Les gardiens des Cités Perdues que j’ai adoré.
Une réflexion au sujet de « Bilan du mois de Juin »

Laisser un commentaire

