c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [53]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Une belle semaine de lecture avec 5 livres lus et surtout deux sagas terminées:

  • U4 Contagion: j’ai enfin finis cette saga, j’ai bien aimé ce dernier tome qui nous raconte un peu ce qu’il se passe après pour certains personnages.
  • La couronne de Ptolémée: j’ai donc aussi finis cette saga, j’ai bien aimé mais c’est pas la meilleure saga de Rick Riordan surtout que les tomes sont très courts.
  • La face cachée de Margo: c’est une très belle découverte même si je suis un peu déçue par la fin.
  • Rose Givrée: encore un livre de Cathy Cassidy que j’adore, je passe toujours un super moment en lisant ces romans.
  • Calendar Girl Juin: je poursuis mon avancé chaque mois de cette saga, j’ai bien aimé ce tome parce que le personnage de Mia est vraiment très touchante.

Mes lectures en cours

Quatre lectures en cours que je vais essayer de finir toute cette semaine. En tout cas, Le tome 1 des Gardiens des Cités Perdues est presque terminé.

Mes prochaines lectures

Voici mes prochaines lectures en cours mais je vais à la bibliothèque cette semaine donc surement que mes prochaines lectures vont changer.

Bonne semaine livresque …

8 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [53] »

Laisser un commentaire

