Pal du mois

PAL du mois de juin

pal-mois-doctobre-L-Yvpw3U

Alors c’est le moment de faire ma PAL pour le mois de juin, j’espère en lire un maximum sur les 13 que je vais prévoir mais je ne m’avance pas trop.

J’ai essayé de varier un peu et surtout d’essayer de finir mes sagas en cours parce que j’en ai vraiment beaucoup.

Il y a quatre services presse, trois emprunts à la bibliothèque, trois livres de ma PAL et trois ebooks.

Une réflexion au sujet de « PAL du mois de juin »

Laisser un commentaire

