c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [51]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Une bonne semaine de lecture, merci le grand weekend 🙂

  • Le prince & le garde , deux nouvelles qui font partis de la saga La sélection. C’est sympa, on apprend un peu plus de chose sur les deux personnages concernés.
  • Les vacheries des nombrils, une bande dessinée que j’aie u grâce à Lecthot. Je ne connaissais pas du tout et j’ai passé un super moment en la lisant.
  • Ma fille voulait mettre son doigt dans le nez des autres est un témoignage bouleversant d’un papa face à l’autisme de sa fille. Merci la masse critique de babelio.
  • Eragon faisait partie de ma PAL depuis au moins 10 ans et je suis vraiment contente de l’avoir lu, j’ai vraiment bien aimé et j’ai hâte de lire la suite.

Mes lectures en cours

Voici mes prochaines lectures. S’accrocher aux étoiles est un service presse tout comme U4 Contagion que j’ai reçu il y a un moment et le tome 1 des Gardiens des cités perdues est un emprunt à la bibliothèque. Des bonnes lectures en perspective.

Bonne semaine livresque …

11 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [51] »

Laisser un commentaire

