c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [50]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Une bonne semaine de lecture avec 5 livres 🙂

  • J’ai abandonné 0ona & Salinger parce que je n’accrochais vraiment pas du tout à l’histoire. Et je me dis que j’ai tellement de livres à lire que je ne vais pas me forcer à lire quelque chose qui ne me convient pas. J’en ferrais une chronique cette semaine pour vous expliquer tout ça.
  • J’ai enfin finis la saga La selection avec ce dernier tome La couronne. J’ai bien aimé cette suite même si mes préfères restent les trois premiers avec America.
  • Un petit Musso de finis et comme d’habitude j’aime toujours autant. Ce petit côté enquête m’a beaucoup plu dans ce roman.
  • Je continue la saga U4 avec ce tome sur Yannis. J’ai bien aimé celui-ci, il se passe plein de choses mais c’est un peu une répétition avec celui de Stephane.
  • Recto/verso je l’ai acheté la semaine dernière et il me donnait trop envie mais j’ai été déçu. J’ai trouvé le concept intéressant mais s’était pas aussi drôle que je ne l’espérais.

Mes lectures en cours

Deux petites lectures dont les nouvelles de la Sélection que j’ai bientôt finis et un service presse Le trésor du papillon de fer.

Mes prochaines lectures

Tout se joue avant la naissance est un service presse que je dois lire, par contre je ne suis pas sur de lire La couleur des sentiments parce que j’ai deux autres services presse qui vont arriver cette semaine.

Bonne semaine livresque à vous…

7 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [50] »

Laisser un commentaire

