c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [49]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

  • J’ai donc lu le tome de mai de la saga Calendar Girl, j’ai bien aimé ce tome mais ce n’est pas mon préféré. Mia était un peu trop « chaude » à mon gout et il y a avait trop de scènes de sexe comparé aux autres.
  • Plus près de nos rêves est vraiment une très belle découverte, j’ai adoré ce livre. Et je remercie encore les éditions Rageot pour cet envoi.
  • Et j’ai enfin fini la saga La selection, j’ai dévoré dans le weekend les deux tomes qui me restait à lire. J’ai encore une fois été captivé par cette histoire. Je vais lire les nouvelles cette semaine.

Mes lectures en cours

Les trois mêmes lectures en cours que la semaine dernière. J’ai bientot finis le Guillaume Musso. Par contre, je n’accroche pas du tout à Oona & Salinger et j’hésite à l’abandonner.

Mes prochaines lectures

Voici mes deux prochaines lectures je pense.

Bonne semaine livresque à vous.

9 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [49] »

Laisser un commentaire

