Pal du mois

PAL du mois de Mai

pal-mois-doctobre-L-Yvpw3U

C’est le début du mois de Mai, alors il est temps de faire ma PAL du mois pour avoir une petite idée de ce que je vais lire ce mois-ci même si je ne l’a respecte pas forcement.

J’ai donc choisi 12 livres dont 8 livres de ma PAL papier, 1 ebook et 3 livres que j’ai emprunté à la bibliothèque.

Bon mois de Mai à tous 🙂

3 réflexions au sujet de « PAL du mois de Mai »

  1. La couleur des sentiments avait été un immense coup de coeur surement l’une de mes meilleure lecture de cette année-là. J’espère que tu aimeras aussi. Dans un autre genre les petits secrets d’Emma est tout simplement hilarant.

    J'aime

Laisser un commentaire

