Bilan

Bilan du mois d’Avril

Bilan

Alors ce mois-ci, j’ai lu 14 livres ce qui est correct vu que je me fixe un objectif de 13 livres par mois. Mais j’aurais pu en lire plus vu que j’étais en vacances mais bon d’autres choses m’ont occupé.

Il y a eu:

  • 2 livres empruntés à la bibliothèque
  • 9 ebooks
  • 2 livres de PAL
  • 1 service presse

Pour un total de 4015 pages, il y a eu pas mal de petites lectures.

J’ai eu 1 déception avec Au paradis des manuscrits refusés, de nombreuses belles lectures comme J’ai toujours cette musique dans la tête, Je suis ton soleil, faux frère et vrai secret. Un coup de cœur pour D’après une histoire vraie.

J’ai aussi eu un coup de cœur pour Les Animaux fantastiques le texte du film, que j’ai lu en même temps que je regardais le film. C’est un bon complément parce qu’on a plus de détails sur ce qu’on voit dans le film.

J’ai été très touché par le témoignage Vous n’aurez pas ma haine,  de cet homme qui a perdu sa femme dans l’attentat au bataclan. C’est vraiment émouvant et je crois que j’aurais pu encore lire quelques pages supplémentaires si le livre avait été plus long.

2 réflexions au sujet de « Bilan du mois d’Avril »

Laisser un commentaire

