c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [46]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Moi je dis vive les vacances au moins j’ai le temps de lire. J’ai donc pu rattraper mon retard et finir toutes mes lectures en cours.

  • D’après une histoire vraie, une très belle découvert. Ma Chronique
  • J’ai toujours cette musique dans la tête le coup de cœur de la semaine. Ma chronique
  • Maresi, j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire
  • La promesse des Immortels, je commence à me lasser de cette saga
  • Les animaux fantastiques le texte du film: je l’ai lu en même temps que je regardai le film et c’est super.

Mes lectures en cours

Deux lectures en cours qui sont bien entamées, je pense que je vais les finir aujourd’hui ou demain. Mais j’aime toujours autant Guillaume Musso, par contre un peu déçu par ce roman de Marc Levy.

Mes prochaines lectures

Je suis encore en vacances donc j’espère pouvoir lire ces quatre livres cette semaine. Mais les âmes vagabondes, c’est un petit pavé.

Bonne semaine livresque à vous…

16 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [46] »

  1. Les Musso et les Levy sont souvent des valeurs sures. J’ai lu tout les Musso et quasiment tout les Levy (il me manque L’horizon à l’envers).
    The Curse est dans ma PAL (en VF et en VO lol)
    Je te souhaite une très belle semaine !! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

