Chick-Lit et Romance·Erotisme

Calendar Girl Avril – Audrey Carlan

couv6476655

Auteur: Audrey Carlan
Pages: 156
Editions: Hugo & Cie (New Romance)
Catégories: Romance ; Érotisme

Résumé: Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mon Avis

Et voilà le rendez vous mensuel, non non ce n’est pas un bilan c’est juste ma chronique sur le Calendar Girl du mois. Je l’attend avec impatience à chaque fois. La couverture reste toujours dans le même esprit des autres avec juste un changement de couleurs chaque mois. J’ai passé un très bon moment, pas déçu de ce tome. J’ai hâte de découvrir le nouvel homme que va rencontrer Mia et Mason est plutôt pas mal.

Alors Mia va partir retrouver son équipe de base ball favorite parce qu’elle va passer le mois avec Mason Murphy un joueur des Red Sox. Il va s’avérer un vrai goujat au premier abord mais Mia va savoir le changer. Encore un mois qui s’annonce plein de rebondissements bons comme mauvais.

Encore une fois en une aprem je l’ai finis, il est tellement court en même temps mais au moins ça évite les détails inutiles dans l’histoire. On se plonge dans l’histoire dès le début. Mason va me faire dresser les poils sur les bras à sa premier rencontre avec Mia, il a une estime des femmes vraiment pas élever. Mais Mia va savoir le remettre en place dès le début. Je trouve qu’elle a encore évolué dans ce tome là. Maintenant, le bien être des autres va passer avant elle, elle ne se jette plus directement sur son prétendant comme elle a pu le faire dans les deux premiers tomes. Mais la pauvre Mia va être confrontée à une nouvelle qui ne va pas lui faire très plaisir.

On va retrouver le personnage d’Alec dans ce tome, même si je ne l’ai pas trop aimé dans le tome 2 cette brève apparition est assez sympa. Les hommes sont tous différents des uns des autres à chaque mois, ils ont chacun leur caractère mais je trouve que maintenant ils ont tous une personne d’autre à conquérir et Mia va les aider dans leurs démarches. Depuis le mois dernier, le schéma se remette un peu je trouve. Même si l’histoire en soi n’est pas pareil, il y a des ressemblances. J’espère que le mois prochain cela va changer un peu.

Au niveau des scènes de sexe, je trouve qu’il n’y en a pas forcement beaucoup et heureusement parce que dans un si court tome s’il n’y avait que ça l’histoire ne serait pas très fournie.

En conclusion, j’ai bien aimé ce tome. Mia évolue encore beaucoup et apprend énormément, elle m’a même touché dans certains passages. Elle n’est plus la Mia hautaine du premier tome. Mais j’espère que les relations entre les personnages vont changés un peu et éviter une répétition. Vivement le mois prochain pour découvrir les aventures de Mia.

2 réflexions au sujet de « Calendar Girl Avril – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

