c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [44]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

J’ai enfin retrouvé mon rythme de lecture. Mais mes lectures ont été mitigés.

  • J’ai abandonné Au paradis des manuscrits refusés , je n’ai pas compris où l’auteur voulait nous emmener et l’histoire était trop plate. Pour éviter la panne de lecture, j’ai préféré arrêter à la moitié du livre.
  • Faux frère, vrai secret fut une bonne lecture, j’ai bien aimé. Le livre est court du coup, j’ai trouvé qu’une fois le secret révélé l’histoire s’enchaînait un peu trop vite.
  • Calendar Girl Avril est un bon tome. Encore un autre homme différent des autres. C’est toujours un plaisir de suivre les aventures de Mia.

Mes lectures en cours

Les deux mêmes lectures en cours depuis un bon moment mais j’essaye d’avancer un peu chaque semaine. Et je suis ton soleil que je viens de commencer, j’espère ne pas être déçue.

Mes prochaines lectures

J’ai encore cette semaine à travailler et après je suis en vacances pendant deux semaines donc je vais avoir le temps de lire 🙂

Bonne semaine livresque à vous …

7 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [44] »

Laisser un commentaire

