Non classé

Zen Stretching – Silvia Marchesa Rossi

zen-stretching-1e38e140754-original

Mon Avis

Alors je vous présente un genre tout à fait différent de ce que je lis d’habitude. En même temps, ce n’est pas vraiment un livre à part entière. Il s’agit plus particulièrement de cartes et d’un petit manuel qui explique les cartes. Sur chaque cartes représente un mouvement à faire et si on se réfère dans le livre au mouvement, on peut ainsi savoir ce que ce mouvement va nous apporter.

Je remercie tout particulièrement Mari-Hèlene qui m’a proposé ce partenariat, j’ai trouvé le concept vraiment super c’est pour cela que j’ai accepté. Je me suis dis qu’avec un jeu de carte cela pouvait me donner plus envie de faire du sport et prendre soin de mon corps.

Laisser un commentaire

