Pal du mois

Ma PAL d’Avril

pal-mois-doctobre-L-Yvpw3U

Alors comme chaque début de mois, je fais ma PAL et comme à chaque fois je la respect plus ou moins bien mais c’es pas grave. J’aime bien me donner un objectif même s’il n’est pas forcement atteint.

Alors ce mois ci j’ai pas mal de lectures à terminer donc qui vont être prioritaire dans ma PAL.

  • Lectures en cours
  • Livre empruntés à rendre

couv75091925

  • Mes envies du mois
  • Livres de ma PAL

D’autres livres vont surement s’ajouter et d’autres que je n’aurais pas le temps de lire mais c’est pas grave. J’ai au moins une liste de ce que j’aimerais lire.

Bon mois livresque à vous…

2 réflexions au sujet de « Ma PAL d’Avril »

Laisser un commentaire

