c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [43]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

couv39536817

Encore une semaine pauvre en lecture mais bon c’est pas grave. Je crois que c’est l’arrivée du beau temps qui me freine un peu dans mes lectures. Mais j’espère que ça va revenir bientôt . En tout cas, j’ai passé un très bon moment avec ce roman, je l’ai trouvé différents des autres Gilles Legardinier. Il est beaucoup plus dans l’émotion que dans l’humour.

Mes lectures en cours

Toujours les même lectures en cours pour le moment. Je pense que Maresi et la Promesse des Immortels ne me passionnent pas plus que ça sinon je les aurait déjà terminé depuis un moment. J’ai commencé Faux frère, Vrai secret pour le moment je suis juste au début donc je ne peux pas en dire beaucoup.

Mes prochaines lectures

Toujours les deux même livres à lire, je dois les rendre cette semaine donc je vais être obligé de les lire rapidement du coup.

Bonne semaine livresque à vous…

7 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [43] »

Laisser un commentaire

