Chick-Lit et Romance·Erotisme

Calendar Girl T3: Mars – Audrey Carlan

couv27226888

Auteur: Audrey Carlan
Pages: 155
Éditions: Hugo & Cie (New Romance )
Catégories: Romance ; Érotisme

Résumé: Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Mon Avis

Et voilà comme tous les mois, je suis obligé de succomber à mon envie de lire le tome du mois de Calendar Girl. Le concept d’un livre par mois est vraiment addictif je trouve, on attend la suite avec impatience à chaque fois. Chaque mois, j’attends de découvrir un nouvel homme qui sont tous aussi charmant même si pour le moment mon préféré reste Wes. J’ai bien aimé ce tome, il m’a beaucoup moins déçu que celui de Février.

En ce mois de Mars, Mia va partir pour une nouvel mission mais avant elle doit s’acquitter de sa dette du mois et rendre visite à son père à l’hôpital. Elle va partir cette fois ci à Chicago rentrer Anthony le propriétaire d’une chaîne de restaurant italien. Mais elle va être très surprise par ce qu’elle va découvrir en arrivant sur son nouveau partenaire.

Encore une fois, le livre se lit très vite il est très court donc forcement en quelques heures on en est venu à bout. Mais l’avantage c’est que l’action commence dès le début. Et contrairement au mois de février où Mia était tombée directement dans les bras de son partenaire, là ça ne va pas être du tout le cas et c’est ce que j’ai apprécié dans ce tome. J’avais peur d’avoir le même schéma à chaque fois mais là c’est très différent. Il est difficile de nous dévoiler ce qui change sans vous spoiler donc je vous laisse le plaisir de découvrir en lisant ce roman.

Je trouve que le personnage de Mia évolue toujours en fonction des partenaires qu’elle rencontre et elle arrive à tirer des leçons de ce qui lui arrive à chaque fois. Le petit plus de ce tome qui m’a vraiment conquise, c’est le retour de Wes. On va le retrouver dans ce tome et c’est avec un grand plaisir. Je crois qu’en dehors de Mia qu’on retrouve à chaque fois, le personnage de Wes est toujours mon préféré. Et là, on remarque encore une fois son attachement pour Mia, il est si attachant je trouve.

Dans l’ensemble, ce tome a été une lecture agréable. J’ai été surprise par ce nouveau partenaire qui ne ressemble pas aux autres que l’on a rencontré avant. Et je trouve ça mieux parce que l’auteur a su varié les personnages pour éviter d’avoir une répétition. J’ai bien aimé Anthony, découvrir sa vie et surtout sa famille. J’ai été conquise par ce tome contrairement au tome de février qui m’avait beaucoup déçue. Vivement la sortie du prochaine épisodes des aventures de Mia pour découvrir un nouveau partenaire. A la fin de chaque tome, on retrouve les deux premiers chapitres du suivant mais j’ai décidé de ne plus les lire pour avoir vraiment la surprise le mois d’après. Étant donné que les livres sont courts, deux chapitres ça nous en dit déjà trop sur ce qui va se passé.

2 réflexions au sujet de « Calendar Girl T3: Mars – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

