c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [41]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

couv19019274

J’ai vraiment très peu lu cette semaine, je n’avais pas très envie et j’ai travaillé plus que d’habitude donc forcement. J’espère que je vais me rattraper cette semaine.

Sinon Celle dont j’ai toujours rêvé a été une bonne lecture mais malheureusement pas autant que je l’aurais espéré. Ce n’est pas un coup de cœur pour moi.

Mes lectures en cours

Du coup j’ai toujours les mêmes lectures en cours même si j’ai un peu avancé.

Mes prochaines lectures

Je ne sais pas trop ce que je vais lire cette semaine mais j’ai des emprunts bibliothèque donc je pense que je vais me tourner sur ces lectures.

Bonne semaine livresque à vous …

Une réflexion au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [41] »

Laisser un commentaire

