Pal du mois

PAL du mois de Mars

C’est l’heure de prévoir la PAL pour le mois prochain, alors j’essaye un maximum de la respecter mais ce n’est pas toujours facile. Notamment pour les livres de ma PAL papier, quand je reçois des services presse je vais privilégier leur lecture donc ça décale mes autres lectures prévues.

  • Livres de ma PAL papier

     

  • Livres de ma PAL ebook

  • Livres empruntés à la bibliothèque

Il n’y en a que deux mais je dois aller à la bibliothèque dans le milieu du mois de mars donc j’en prendrais des autres pour finir le mois.

3 réflexions au sujet de « PAL du mois de Mars »

Laisser un commentaire

