c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [37]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Encore un très belle semaine livresque avec 4 livres lus. Un coup de coeur avec Everything Everything, une belle découverte avec le premier tome de la saga Sept et une déception avec les mystères de Larispem.

Mes lectures en cours

Trois lectures à finir cette semaine vu que je suis en vacances

Mes prochaines lectures

Les futures lectures que j’espère faire cette semaine aussi.

Mes derniers articles

11 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [37] »

  1. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    « Le premier miracle » on me l’a offert à sa sortie, j’ai hâte de le lire ! Même si j’ai quelques livres à lire avant !
    papouille
    Alicia

    J'aime

Laisser un commentaire

