PAL

Mes sagas en cours

sagas-en-cours-de-lecture-2

Je crois comme beaucoup de monde, je commence beaucoup de sagas et je les laisse s’accumuler du coup j’aimerais bien en finir et en continuer un maximum. Du coup, je vais déjà commencer par les sagas qui me tente le plus à continuer et j’en rajouterai au fur et à mesure de mes lectures.

Et voila 14 sagas en cours ce qui me fait 28 livres à lire. Je vais essayer d’en finir au moins la moitié sans en rajouter trop à la liste. Je suis partante pour les lectures communes 🙂

Une réflexion au sujet de « Mes sagas en cours »

Laisser un commentaire

