Chick-Lit et Romance·Erotisme

Calendar Girl Février – Audrey Carlan

couv18864196.jpg

Auteur: Audrey Carlan
Pages: 128
Editions: Hugo & Co (New Romance)
Catégories: Romance ; Erotisme

Résumé: Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Mon Avis

Voici donc le deuxième tome de la saga Calendar Girl, j’avais beaucoup apprécié le premier tome donc forcement je me suis jetée sur le second. D’ailleurs vous pouvez retrouver ma chronique sur le tome 1 ICI. Je savais déjà dans quel univers j’allais atterrir vu qu’on nous en parle à la fin du premier tome. J’ai été un peu déçu de ce second tome par rapport à celui d’avant.

On retrouve Mia mais cette fois-ci à Seattle où elle va devenir la muse d’un jeune artiste. Il veut la peindre nue et ses tableaux vont représenter l’amour. Alec, un jeune français va t-il séduire Mia.

Encore une fois, j’ai dévoré en même pas une après-midi ce livre, il est très court. Après, je suis toujours autant captivé par les aventures de Mia même si ce second tome est un peu plus décevant je trouve. Je me suis beaucoup moins attaché au personnage masculin par rapport à Wes. Après,  j’ai bien aimé avoir des nouvelles de celui-ci même si Mia ne le reverra pas tout de suite.  Pour le coup, il n’y a pas vraiment de suspense sur la relation qu’elle va avoir avec Alec. En effet, quelques pages après avoir commencé elle est tombé dans son lit directement. J’ai trouvé ça super rapidement contrairement au premier où il y avait un minimum de séduction avant. Après, je sais bien que cela reste son job mais pas dès les première pages. Il est difficile de comparer les deux hommes qu’elle a rencontré, Alec et Wes. Ils sont vraiment totalement différents l’un de l’autre  mais j’ai vraiment un penchant pour Wes pour le moment. Je le trouvais un peu plus sincère avec Mia comparé à Alec.

Le petit plus qui fait malgré tout évolué l’histoire, c’est qu’on en apprend un peu plus sur Mia au fil des tomes et pour le coup j’aime beaucoup. Ce tome ne m’a pas emballé autant que le premier, j’espère que le suivant va relevé un peu le niveau sinon je serais déçue de continuer cette saga. J’ai bien aimé avoir un extrait du prochain tome à la fin de celui ci. J’ai trouvé Mia un peu plus naïve dans ce tome que dans le précédent et elle m’a un peu irrité avec ces résonnements à voir si dans le prochain tome elle évolue un peu.

J’ai tout de même hâte de lire le tome suivant et de découvrir un nouvel homme qui sont tous sublime.

 

3 réflexions au sujet de « Calendar Girl Février – Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

