c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [30]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

couv13267667

Petite semaine de lecture je n’avais pas trop le temps de lire et pas trop l’envie non plus.

Mes lectures en cours

Trois lectures en cours, que je vais essayer de finir rapidement mais c’est pas gagné cette semaine.

Mes prochaines lectures

Je n’ai absolument aucune idée de ce que je vais lire encore, et je n’ai pas pioché dans ma bookjare vu le nombre de lectures en cours que je dois finir.

Bonne semaine livresque à vous.

Laisser un commentaire

