c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [28]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

J’ai lu 2 livres et 2 bandes dessinées cette semaine. Je me suis abonner de nouveau à la bibliothèque de ma ville et du coup j’ai pu emprunté les deux premiers tomes des carnets de Cerise que j’ai adoré. Et les deux autres livres se sont des services presse, un par Nathan et l’autre un livre que l’auteur m’a proposé elle même.

Mes lectures en cours

Toujours les deux mêmes lectures en cours et un troisième que je viens de commencer hier soir, je vais essayer de me plonger dans ces trois là cette semaine pour au moins les finir.

Mes prochaines lectures

Pour mes prochaines lectures, je n’ai pas choisi encore vu que j’ai déjà trois lectures en cours qui sont assez conséquentes. Mais à partir de la semaine prochaine, je met en place ma book jar et je piocherais un livre papier et un eBook qui font partis de ma PAL. En plus, à ces deux choix s’ajoute les livres que j’emprunte aussi à la bibliothèque.

Bonne semaine livresque à vous…

Laisser un commentaire

