Non classé

Challenge Weekend à 1000

week-end-a-mille-410x270

Le week end à 1000 est un challenge imaginé et crée par la bloggeuse et booktubeuse Lili Bouquine. Il consiste à lire 1000 pages en un seul week end. Les sessions commencent le vendredi soir à 19h et se termine le dimanche à minuit.

Alors ce weekend j’ai donc décidé pour la première fois de participer au weekend à 1000. C’est un gros challenge je trouve, et je n’étais pas sur de pouvoir y arriver jusqu’au bout parce que j’ai aussi une vie à cote, oui oui je vous jure je ne passe pas mon temps dans mon fauteuil avec un livre dans les mains. Bref j’ai donc commencé comme tout le monde vendredi à 19h.

Vendredi 19h: Top départ avec la fin de la 5ème vague

couv29495211

Il  me restait 120 pages à lire donc ce fut assez rapide malgré tout. Du coup à 20h30, le livre était finis.

120 / 1000

Vendredi 21h: Début du deuxième livre, Les chevaliers d’Émeraude tome 11. Une saga que j’adore, j’avais hâte de me plonger dans la suite.

couv35234939

Vendredi 22h30: il est l’heure d’aller faire dodo. J’ai bien avancé dans mon livre, déjà 230 pages de lus

350/1000

Samedi midi: J’ai finis Les chevaliers d’Emeraude, et j’ai commencé DID I MENTION I MISS YOU? le tome 3.

couv4595046

Samedi soir: J’ai commencé Lever de rideau sur Terezin

couv853983

628/1000

Dimanche matin: Je continue ma lecture toujours aussi passionnante.

Dimanche soir: J’ai presque finis mon livre mais j’ai atteint les 1000 pages à 23 heures. Du coup, au dodo parce que mine de rien lire ça fatigue.

Challenge réussi

 

 

 

 

Laisser un commentaire

