c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [22]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Je suis assez contente de cette semaine de lecture, j’ai reussis mon challenge de lire 4 livres. J’ai tout de même une déception avec Nous les menteurs.

Mes lectures en cours

Toujours dans After et j’avance doucement dans les Eveilleurs.

Mes prochaines lectures

Je vais récupérer mon exemplaire d’Harry Potter jeudi matin donc je vais pouvoir le dévorer, et les autres livres seront des découvertes.

Bonne semaine livresque à vous…

4 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [22] »

Laisser un commentaire

