Bilan

Bilan du mois de juin

Bilan

Alors ce mois-ci j’ai lu 13 livres. Ce qui représente un moi tout à fait normal, donc ça va je suis assez satisfaite de mois niveau lecture. Par contre je suis vraiment très en retard sur toutes les chroniques que je dois vous faire.

  • L’herbe bleue, Anonyme: un témoignage que j’ai vraimen adoré
  • A une seconde près, Marc Levy
  • Les amours anormales, Noël Matteï: un livre que l’auteur m’a envoyé, assez particulière cette lecture.
  • I.R.L, Agnès Marot
  • #EnjoyMarie de Marie Lopez: une belle autobiographie sur des petits moments de sa vie
  • Aux délices des anges de Cathy Cassidy: toujours aussi plaisant la plume de cette auteure.
  • Les descendants tome 1 l’île de l’oubli de Melissa de la Cruz: une très belle découverte
  • Coeur sucré de Cathy Cassidy
  • Coeur Cookie de Cathy Cassidy
  • Une journée particulière d’Anne-Dauphine Julliand
  • Pars avec lui d’Agnès Ledig
  • Dear You episode 1 en audiolib d’Emily Blaine
  • Coeur poivré de Cathy Cassidy

 

Laisser un commentaire

