Non classé

Bilan du mois de Mai

Bilan

J’ai lu 14 livres durant le mois de mai, ce qui est plutôt bien vu que je me fixe un minimum de 10 livres tous les mois.

  • le baiser de l’ange tome 3: j’ai enfin finie cette saga, je vais pouvoir faire la chronique de tous les tomes
  • Digitale: j’ai eu beaucoup de mal avec ce livre
  • Ce qui nous lie: un coup de cœur pour ce livre
  • Harper & Hicks: un partenariat avec Livraddict que j’ai bien aimé
  • Girl online: un coup de cœur aussi
  • La prochaine fois: sympa mais sans plus je trouve
  • L’instant présent: j’ai bien aimé
  • Addiction: j’ai adoré, un livre que j’ai emprunté au CDI au lycée ou je travaille
  • La vie est facile, ne t’inquiète pas: j’aime toujours autant les livres de cette auteur
  • Blacklistée: j’ai adoré, un coup de cœur aussi
  • Désolé, je suis attendue: j’ai adoré aussi, je suis fan de cette auteur
  • Le charme discret de l’intestin: le début est bien après j’ai pas trop accroché
  • Nos faces cachées: on passe du rire aux larmes, un coup de cœur
  • Les heures souterraines: assez sympa, mais déçue d’un personnage

Un mois avec quatre coups de cœur, ce qui est vraiment très bien, de bonnes lectures.

 

4 réflexions au sujet de « Bilan du mois de Mai »

  1. « Les Heures souterraines » m’avait à la fois beaucoup plu et pas mal déroutée. À ce jour, c’est toutefois ce que j’ai lu de plus intelligent sur le harcèlement professionnel.

    J'aime

Laisser un commentaire

