Bilan

Bilan du mois d’avril

Bilan

Avec beaucoup de retard je vais quand même vous publier mon bilan du mois dernier.

Petit mois de lecture, je n’ai lu que 10 livres, certains me diront que c’est bien mais pour moi ce n’est pas assez je trouve.

  • Si on nous l’avait dit: un livre tout en fraîcheur, sur une fille qui rêve de quitter ses parents pour vivre sa vie
  • Avec ou sans toi: j’ai bien aimé ce livre
  • Captifs: j’ai adoré sauf la fin pour moi qui est bâclée
  •  Comme un livre ouvert: les problèmes de l’adolescence et de l’orientation sexuelle; assez sympa
  • Paranoïa: un vrai coup de cœur
  • Belle époque: j’ai bien aimé ce livre qui mêle aristocratie et petit peuple.
  • Confess: touchant et émouvant
  • Le mariage d’Antanasia Jessica Packwood et Lucius Valeriu Vladscu: une nouvelle qui se lit facilement et rapidement
  • Deux petits pas sur le sable mouillé: un coup de coeur pour ce témoignage si émouvant de cette maman
  • Le prince charmant sonne toujours deux fois: j’ai adoré ce roman je l’ai devoré
Une réflexion au sujet de « Bilan du mois d’avril »

Laisser un commentaire

