c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [8]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

C’est une très bonne semaine de lecture, 4 livres 🙂

  • La verité sur Alice
  • Risk
  • Sunshine
  • On regrettera plus tard

Les chroniques qui ne sont pas encore faites sont à venir durant la semaine

Ma lecture en cours

couv33494171

Si on nous l’avait dit

Auteur: Laura Trompette

283 pages

Editions JC Lattès (&moi)

Résumé: Dans sa Corrèze natale, Alice Perret rêve de jours moins monotones, tout en acceptant avec bienveillance sa routine au sein de la ferme de ses parents. Elle mène en réalité une double existence : si Alice n’est personne dans sa campagne, elle est quelqu’un en ligne. L’arrivée impromptue de Nolan Sharp, businessman anglais en vadrouille dans l’hexagone, va renverser l’ordre établi. En l’espace de vingt-quatre heures, un événement tragique va rapprocher ces deux êtres qui n’étaient en rien prédisposés à se connaître, encore moins à s’attacher…

Mes prochaines lectures

Je n’ai en sélectionné que deux parce que je me fais opérer des dents de sagesse donc je ne suis pas sur de pouvoir lire plus.

8 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [8] »

  1. Je viens de lire Risk et j’ai beaucoup aimé. Je trouve qu’on devrait le faire lire a toutes les ados et préados! sunshine est dans ma PAL
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

  2. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Je vais essayer d’aller chercher ta chronique de « On regrettera plus tard » et celle de « Sunshine » car ces deux livres me font de l’oeil depuis quelques semaines.

    Si le temps te le permet, tu as mon « C’est lundi » à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    J'aime

Laisser un commentaire

