Pal du mois

Pal du mois d’avril

pal-mois-doctobre-L-Yvpw3U

J’ai sélectionné 13 livres pour ce mois-ci, j’espère que je vais pouvoir en lire plus vu que je suis en vacances pendant deux semaines

  • On regrettera plus tard
  • Graff coeur
  • Le jeu du maître
  • Il était une lettre
  • Forget Tomorrow
  • Maestra
  • L’horizon à l’envers
  • Comme un livre ouvert
  • Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous
  • Alive
  • Nil
  • Te laisser partir

Ce sont que des e-book parce que je dois vraiment faire baisser ma PAL d’e-book.

Une réflexion au sujet de « Pal du mois d’avril »

Laisser un commentaire

