c'est lundi que lisez vous

C’est lundi que lisez vous? [6]

96775899_o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane.

Mes lectures de la semaine dernière

Trois lectures cette semaine ce qui est plutôt pas mal je trouve 🙂 J’ai eu un véritable COUP DE CŒUR pour PhonePlay, une superbe lecture je vous conseille ce livre.

Mes lectures en cours

 

couv19055928

Titre: Dreamology

Auteur: Lucy Keating

346 pages

Editions Michel Lafon

Résumé: Et si le garçon de ses rêves était bien réel ? Depuis son enfance, Alice mène une double vie. La vie réelle, où elle habite seule avec son père… et sa vie en rêves ! Toutes ses nuits sont peuplées d’aventures extraordinaires, de voyages, de rencontres, et surtout d’un garçon de son âge : Max. Au fil des années, ils sont tombés fous amoureux et Alice ne pense qu’à se coucher le soir pour le retrouver. Mais le jour de sa rentrée au lycée, Alice voit Max. En chair et en os. Le garçon de ses nuits existerait-il vraiment ?

Pour le moment j’ai lu 30% du livre et j’accroche vraiment bien.

Mes prochaines lectures

Je choisis deux lectures comme toutes les semaines, en ce moment je choisis des livres qui sont assez récents 🙂

Bonne semaine de lecture à vous

8 réflexions au sujet de « C’est lundi que lisez vous? [6] »

  1. Bonjour a toi
    Dreamology faisait partie de ma selection, parce que j’aime beaucoup sa couverture mais j’ai un petit peu peur avec les romans dits « Jeunesse »
    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!!
    Si le coeur t’en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!!
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html
    Belle journée a toi !

    J'aime

Laisser un commentaire

