Pal du mois

Pal du mois de mars

pal-mois-doctobre-L-Yvpw3U

 

J’ai sélectionné 12 livres, après je ne sais pas si je lirais tout ce mois ci.

  • Le prince charmant sonne toujours deux fois
  • Blackwood, le pensionnat de nulle part
  • Hamburger games
  • L’alchimiste
  • Radiance Tome 4 : murmure
  • La prochaine fois
  • Nos séparations
  • Les heures souterraines
  • Moi, Simon 16 ans Homo Sapiens
  • L’attrape-cœurs
  • Nos âmes jumelles
  • L’herbe bleue

Des lectures vraiment très variées, et j’essaye de sortir des livres de ma Bibliothèque et de ne pas lire que des Ebook à chaque fois. J’espère faire encore de belles découvertes ce mois-ci. Et vous quelle est votre Pal du mois?

.

Laisser un commentaire

