Bilan

Bilan du mois de février

Bilan.jpg

Alors ce mois-ci j’ai vraiment beaucoup lu, forcement j’étais en vacances pendant deux semaines 🙂 donc ce qui nous fait 19 livres. Je suis fière de moi 🙂

  • Radiance t3: toujours aussi bien cette saga, je vais essayer de la finie le mois prochain pour faire ma chronique sur tous les tomes en même temps
  • A cœur ouvert: un magnifique témoignage d’Ingrid Chauvin sur la perte de sa fille
  • Patients: une autobiographie de Grand Corps Malade, j’ai adoré en apprendre plus sur lui et son accident.
  • Les cœurs fêlés: le COUP DE CŒUR du mois
  • Moi Conchita: encore une autobiographie plutôt sympa
  • A pile ou face: J’ai adoré ce livre, limite un coup de cœur aussi
  • La nuit de feu: une petite déception pour ce livre
  • Novecento: une magnifique monologue
  • Tant que nous sommes vivants : une petite déception, un avis un peu mitigé
  • Petit éloge de la lecture: une grosse déception, je ne l’ai même pas fini
  • Chérie, je vais à Charlie: un beau témoignage de la femme de Georges Wolinski
  • 14 ans et portée disparue: une autobiographie très touchante
  • Brûlée vive: un coup de cœur pour ce livre magnifique
  • Nouvelles contemporaines: des petites nouvelles sympa à lire
  • Portrait d’un Starter: un prélude qui donne envie de lire la suite
  • L’assassin qui rêvait d’une place au paradis: j’ai adoré ce livre drôle et touchant.
  • Les contes de Beedle le Barde: depuis le temps que je voulais les lire, je suis ravie
  • Prélude d’Animale : un petit prélude qui donne envie de lire la suite
  • Journal d’un vampire en pyjama: un coup de cœur pour cette autobiographie

Laisser un commentaire

