Bilan

Bilan du mois de janvier

 

Ce mois ci j’ai lu 7 livres ce qui est plutôt pas mal pour le premier mois de l’année. J’espère que tous les mois seront comme ça, je pourrais atteindre mon objectif de 120 livres dans l’année 🙂

  •  The revolution of Ivy : j’ai fini cette saga et c’est un véritable coup de cœur, je vous la conseille vraiment, deux tomes fabuleux.
  • Radiance tome 2 éclat: j’ai été déçue par cette suite, j’ai eu du mal à accroché, j’espère que la suite est meilleure
  • Percy Jackson et les Dieux Grecs: j’ai bien aimé ce livre, je retrouve Percy qui est un de mes personnages préférés, mais j’ai trouvé malgré tout ce livre avec quelque longueurs.
  • Le baiser de l’ange tome 2: toujours un plaisir de lire cette saga, j’adore vivement que je lise la suite 🙂
  • Ici et maintenant: j’ai eu du mal à tout comprendre au  début mais au final se fut une belle lecture, et le style change beaucoup des autres livres de l’auteur.
  • Marion 13 ans pour toujours: un véritable coup de cœur, j’ai dévoré ce livre, une histoire poignante sur le suicide d’une jeune fille du au harcèlement scolaire
  • Diam’s autobiographie: j’aime beaucoup les autobiographies de stars, et celle ci était plutôt pas mal.

Une réflexion au sujet de « Bilan du mois de janvier »

Laisser un commentaire

